Basket
Basket - NBA : LeBron James annonce du changement chez les Lakers !
Th.B.

Alors que la date butoir de la période de trade hivernale est fixée au 10 février, LeBron James n’a pas caché le fait que les Los Angeles Lakers pourraient opérer des changements dans le roster des Angelinos lors des prochaines heures. 

Pointant à la 9ème position de la conférence Ouest, les Los Angeles Lakers sont en grande difficulté depuis le début de la saison régulière. Et pour décrocher un ticket pour les Play-Offs au printemps prochain, la franchise californienne serait susceptible d’opérer un voire plusieurs changements d’ici la clôture de la période de trades programmée pour le 10 février. Et ce n’est pas LeBron James qui dira le contraire. 

«Si vous avez l’opportunité de devenir meilleur, alors vous ne pouvez pas refuser ça»

Malgré une victoire décrochée face aux New York Knicks dernièrement (122-115), les Los Angeles Lakers ne comptent que deux victoires sur leurs cinq dernières sorties. Russell Westbrook pourrait entre autres en faire les frais, à condition qu’une franchise soit prête à l’inclure dans ses plans dans les prochaines heures bien que LeBron James ait affirmé avoir pleinement confiance en son meneur de jeu. Invité à s’exprimer sur la deadline des trades, James n’a pas manqué de teaser du mouvement chez les Lakers lors d’un point presse et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. « Si vous avez l’opportunité de devenir meilleur, alors vous ne pouvez pas refuser ça. ». 

Articles liés