Basket
Basket - NBA : Cette sortie hallucinante sur James Harden !
P.L.

Par son style de jeu provocateur, James Harden dispose d'un grand nombre de détracteurs. Ainsi, Charles Oakley a avoué qu'il aurait bien aimé tomber sur l'arrière des Brooklyn Nets en son temps.

Grâce à ses performances sur le parquet, James Harden dispose d’un bon nombre de fans. Mais à cause de son comportement, The Beard a également quelques détracteurs. L’arrière de 32 ans était déjà la cible des critiques lorsqu’il évoluait chez les Houston Rockets. Et la situation ne semble pas avoir grandement changé depuis qu’il a rejoint les Brooklyn Nets. Son style de jeu offensif et provocateur continue de déplaire à certaines personnes. Ainsi, Charles Oakley a affirmé qu’il aurait bien aimé tomber sur James Harden sur le terrain.

« Je vais dire que j’aimerais bien botter le cul de James Harden »

« Si je devais détruire un joueur actuel sur le terrain, ce serait sans doute un joueur qui ne fait que pleurer. Un gars qui pleure en permanence et qui a toujours le ballon dans les mains... Je vais dire que j’aimerais bien botter le cul de James Harden. Il est costaud, mais les intérieurs le laissent rentrer dans la peinture comme si de rien n’était. Enfin c’était le cas à l’Ouest. À l’Est les intérieurs sont rugueux, et étrangement il joue moins bien » a avoué le légendaire ailier fort passé par les New-York Knicks dans un entretien avec le journaliste Rich Eisen rapporté par Parlons Basket.

Articles liés