Basket
Basket - NBA : Les confidences de LeBron James sur son grand retour !
B.L.

Pour son retour sur les parquets, LeBron James a porté les Lakers lors de la victoire contre les Knicks (122-115) en réalisant notamment un triple-double. Le quadruple MVP a partagé sa grande satisfaction après la rencontre.

De retour après cinq matchs d'absence en raison d'une blessure à un genou, LeBron James a encore fait parler son talent à 37 ans. L'Américain a grandement contribué à la victoire des Los Angeles Lakers contre les New York Knicks ce dimanche (122-115). Auteur de son quatrième triple-double de la saison (29 points, 13 rebonds et 10 passes décisives), LeBron James semble retrouver le meilleur de ses capacités physiques.

« Le basket m’a manqué »

Dans des propos rapportés par Basket USALeBron James a fait part de sa grande joie pour son retour en NBA : « Après le premier quart-temps, le genou s’est détendu un peu plus, et ma tête avec, et j’ai juste été capable de jouer au basket. Je suis heureux d’avoir réussi quelques actions pour nous aider à gagner. Je suis heureux très heureux d’être de retour sur le terrain avec les gars. Ils m’ont manqué. Le basket m’a manqué. »

Articles liés