Basket - NBA : Surclassé par Antetokounmpo, LeBron James lâche une punchline !
Thomas Bourseau

Battus par les Milwaukee Bucks cette nuit (131-116), les Los Angeles Lakers sont dans une spirale négative alors que LeBron James a avoué que les Angelinos ne devraient pas être en mesure d’atteindre le niveau affiché par les champions NBA en titre. 

Ayant pourtant retrouvé le chemin de la victoire face aux NewYorkKnicks dimanche dernier (122-115), les Lakers se sont inclinés pour la deuxième fois en trois sorties face aux MilwaukeeBucks dans la nuit de mardi à mercredi (131-116). Une défaite qui ne fait clairement pas les affaires de la franchise de LosAngeles qui pointe à la 9ème position du classement de la conférence Ouest après 55 rencontres disputées depuis le début de la saison régulière. Surclassés par GiannisAntetokounmpo et sa bande, The Greek Freak ayant claqué 44 points pour 14 rebonds et 8 passes décisives, les Angelinos ne sont clairement plus au niveau des champions NBA en titre selon LeBron James.

« On ne sera jamais à leur niveau »

« Si cette défaite face à Milwaukee fait mal ? Oui cette défaite me fait dire qu’on n’est pas au niveau. Mais je l’ai déjà dit avant la rencontre, mon avis ne change pas. Mais est-ce qu’on peut atteindre le niveau qu’ils affichent actuellement ? Je ne sais pas… Non. C’est ce que vous voulez entendre ? Non, on ne sera jamais à leur niveau. Ils sont les champions pour une raison ». a déclaré LeBron James en conférence de presse dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés