Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'immense déception de Stephen Curry après une nouvelle défaite !

Alors que les Warriors de Golden State enchaînent les revers, Stephen Curry semble avoir du mal à les digérer. Pour autant, le meneur star ne veut pas baisser les bras. 

Après la déroute des Warriors de Golden State face aux Raptors de Toronto (130-77) ce samedi, Klay Thompson avait littéralement parlé d'une humiliation. Alors que Stephen Curry espérait lui une réaction lors du prochain match, il n'en a rien été. Contre Atlanta cette fois, les Warriors se sont de nouveau inclinés (111-117). Un énième revers qui ne fait qu'accroître la frustration d'un groupe qui connaît une saison compliquée mais qui ne veut rien lâcher. C'est en tout cas ce que Stephen Curry a laissé paraître en conférence de presse d'après-match, entre désillusion et motivation. 

« Ça craint vraiment en ce moment de perdre »

« Nous voulions vraiment rebondir ce soir et ça n’est pas arrivé. C’est frustrant pour beaucoup de raisons. Ça craint vraiment en ce moment de perdre. C’est un sentiment assez terrible. C’est dur. Pour être honnête, nous avions des attentes plus élevées durant cette saison. J’espère que tout cela va nous motiver à travailler encore plus. Nous allons vite découvrir comment nous sommes capables de répondre à ça », a déclaré un Stephen Curry désabusé au terme de la rencontre face aux Hawks dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés