Tout juste arrivé chez les Celtics, Evan Fournier sera free agent à l'issue de la saison. Interrogé sur son avenir, le Français a fait passer un message clair.
Il y a quelques jours, Evan Fournier a quitté l'Orlando Magic pour rejoindre les Boston Celtics. Sous contrat dans sa nouvelle franchise jusqu'à la fin de la saison, le Français sera bientôt free agent s'il ne prolonge pas d'ici là. Lors d'un entretien accordé à Tom Westerholm (Boston Globe), Evan Fournier s'est livré sur sa situation et a expliqué que son avenir était le cadet de ses soucis pour le moment.
«Ce n’est pas ma priorité aujourd’hui pour être honnête»
« Mon avenir chez les Celtics ? Ce n’est pas ma priorité aujourd’hui pour être honnête. Ce qui l’est en revanche, c’est d’apprendre les actions ici, d’apprendre à jouer avec mes coéquipiers et gagner des matchs. Évidemment, si je peux avoir du succès en aidant l’équipe à gagner et avoir un impact, c’est aussi très bien. J’aime rester dans le présent, je veux simplement aider mon équipe à gagner », a expliqué Evan Fournier dans des propos rapportés par Parlons Basket.