Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort d’Evan Fournier après son arrivée chez les Celtics !

Pour la suite de la saison 2020-2021, Evan Fournier arborera les couleurs des Boston Celtics. Le Français n’a pas caché sa joie et son excitation de rejoindre l’une des franchises les plus mythiques de la NBA.

Ce jeudi, Evan Fournier disputait son dernier match avec le Orlando Magic. Auteur d’une très bonne performance lors de la victoire sur le fil contre les Phoenix Suns (112-111), le Français a dit « Au revoir » aux supporters du Magic de la meilleure des façons. L’arrière qui peut également jouer ailier évoluera désormais sous les couleurs des Boston Celtics. Si la franchise traverse une saison compliquée (8e de la conférence Est), Evan Fournier n’a pas caché sa joie de rejoindre cette équipe mythique de la NBA.

« C’est un endroit où tu joues tout le temps le titre »

Dans les colonnes de L’Equipe, le nouveau joueur des Celtics a affirmé être motivé à 100 % pour défendre ses nouvelles couleurs sur les parquets de la ligue américaine : « Cet engagement, c’est lourd. Ça me correspond, et c’est motivant. Et puis, c’est un endroit où tu joues tout le temps le titre. Une franchise mythique, avec de grosses attentes, bien coachée, même si cette année, ils ont connu des moments difficiles. Je suis surexcité par le challenge sportif. »

Articles liés