Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une énorme opportunité pour Evan Fournier ?

Free agent cet été, Evan Fournier pourrait quitter Orlando dans les prochains jours. Et visiblement, c'est du côté de Dallas que le Français pourrait rebondir.

A quelques jours que la fin de la période de trade, Evan Fournier continue de faire parler de lui. Le Français est l'un des noms qui revient le plus régulièrement parmi les rumeurs. Et pour cause, l'arrière du Magic sera free agent à la fin de la saison, et la franchise d'Orlando aimerait bien profiter de la période de trade pour récupérer un joueur en échange plutôt que de le laisser partir libre. Et selon le journaliste de Bleacher Report, Jake Fischer, Evan Fournier pourrait bien rebondir du côté de Dallas où il serait l'atout parfait pour épauler Luka Doncic.

Fournier bientôt aux côtés de Doncic ?

« Il est plus probable que jamais qu’Aaron Gordon soit transféré avant la deadline de jeudi, mais le départ d’Evan Fournier et de ses 17 millions de dollars sur un contrat expirant est un pari encore moins risqué. Les Mavericks ont été l’équipe la plus bruyante sur le dossier, et un des packages évoqués pourrait être James Johnson + deux seconds tour de draft, d’après des sources », assure le journaliste dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés