Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après avoir blessé LeBron James, ce joueur répond aux menaces !

Blessé après un choc avec Solomon Hill, LeBron James souffre d'une entorse de la cheville. Un fait malencontreux qui a déclenché une nuée d'insultes à l'encontre du joueur des Hawks. 

Rentré aux vestiaires après seulement dix minutes de jeu face aux Hawks d'Atlanta, LeBron James a passé une IRM dès la fin de la rencontre, perdue par les Lakers de Los Angeles (94-99). Selon les dernières informations de Shams Charania, insider NBA pour The Athletic, LeBron James souffrirait d'une entorse haute de la cheville droite et pourrait être éloigné des parquets pour une durée longue et indéterminée. Et cette blessure a pris une ampleur phénoménale, à tel point que Solomon Hill, qui est considéré par certains comme celui qui a blessé LeBron James, a immédiatement reçu des menaces de mort. Ce à quoi l'ailier des Hawks a tenu à répondre.

« Jamais je n'oserais blesser un joueur volontairement »

Même si LeBron James est sorti après un contact rude avec Solomon Hill, qui s'est jeté sur lui pour récupérer le ballon, il paraît impossible de penser que le joueur d'Atlanta aurait pu blesser la star des Lakers de manière volontaire. Et c'est ce qu'il a tenu à exprimer après la rencontre, alors que les insultes tombaient déjà en masse sur les réseaux sociaux notamment. « Jamais je n'oserais manquer de respect au jeu en blessant un joueur volontairement. LeBron sait très bien cela et c'est tout ce qui m'importe. Je prie pour qu'il revienne très rapidement », a déclaré Solomon Hill dans des propos rapportés par Basket Session

Articles liés