Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers qui monte au créneau pour LeBron James !

Alors que LeBron James a obtenu le titre de MVP a seulement 4 reprises, Kyle Kuzma, coéquipier du King aux Lakers, a poussé un coup de gueule à ce sujet. 

A 36 ans, LeBron James domine toujours autant la NBA. Pour beaucoup, la star des Los Angeles Lakers est d’ailleurs considérée comme le meilleur joueur de tous les temps. Un statut qui ne se reflète pas forcément au niveau de son palmarès. Si LeBron James a notamment remporté 4 bagues de champion NBA, il a aussi remporté 4 fois le titre de MVP. Et pour beaucoup, le King aurait dû plus souvent être sacré meilleur joueur de la saison, notamment lors des derniers exercices. C’est d’ailleurs ce que pense Kyle Kuzma, coéquipier de LeBron James aux Lakers

« LeBron aurait dû être élu MVP au moins 8, 9, 10 fois »

Dans des propos rapportés par ESPN, Kyle Kuzma est ainsi monté au créneau pour LeBron James. « Le titre de MVP est un trophée très politique... LeBron aurait dû être élu MVP au moins 8, 9, 10 fois. Tout le monde sait cela », a lâché le joueur des Lakers. Cette année sera-t-elle enfin la bonne pour LeBron James ? A suivre… 

Articles liés