Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme sortie sur LeBron James !

Ancien joueur du Heat de Miami, Udonis Haslem a accepté de parler de son ancien partenaire LeBron James et a délivré son point de vue sur le joueur.

Son palmarès parle pour lui. Champion NBA à quatre reprises, MVP des finales NBA en 2012, 2013, 2016, 2020, double champion olympique, LeBron James entend bien installer de nouveau trophées dans sa collection. Agé de 36 ans, le joueur américain fait le bonheur des Lakers et entend bien conserver son titre NBA cette saison. Ancien joueur du Heat de Miami, Udonis Haslem a évoqué le statut de son ancien partenaire. Et selon lui l’arrivée de LeBron James au sein d’une franchise n’est pas forcément une bonne chose.

« Si vous ne gagnez pas, ce n’est pas lui qui va être envoyé ailleurs »

« Si vous arrivez à gérer le fait que LeBron rejoint votre équipe, ça vous réussit et vous aurez du succès. Le problème, c’est que tout le monde ne peut pas le gérer. Quand LeBron débarque dans votre équipe, tout le monde s’attend à ce que vous gagniez tout de suite. Il n’y a pas de délai, de processus sur 4 ou 5 ans ; il n’y a rien de tout ça. La pression est tout de suite présente, et vous avez immédiatement le feu au c*l. Si vous ne gagnez pas, ce n’est pas lui qui va être envoyé ailleurs. C’est vous. Et ça, peu de joueurs peuvent le gérer » a confié l’ancien joueur de Miami dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés