Alors qu’il est une référence pour certains jeunes de la NBA à l’image de Lonzo Ball, LeBron James n’est pas vraiment un modèle pour le jeune LaMelo Ball.
À 36 ans, LeBronJames continue de montrer qu’il est le « King » comme il est surnommé. Dernier exemple en date, la star des Los AngelesLakers a enchaîné deux triples doubles lors de ses deux dernières sorties avec les Angelinos. Il entre un peu plus dans l’histoire du jeu puisque LeBronJames devient le joueur le plus vieux à réaliser cette performance. Comme LonzoBall l’a déjà fait savoir par le passé, il s’est inspiré du jeu de LeBronJames qui est par la suite devenu son coéquipier aux LosAngelesLakers. Cependant, ce n’est pas le cas du jeune frère de la fratrie Ball. Révélation des CharlotteHornets, LaMelo Ball n’idolâtre pas LeBronJames comme son frère alors que les Hornets vont se mesurer aux Lakers dans la nuit de jeudi à vendredi au Staples Center.
Contrairement à son frère Lonzo, LaMelo Ball n’idolâtre pas LeBron James
« Une excitation particulière avant d’affronter LeBron James ? Non. J'ai grandi un peu différemment. Pas vraiment sur le basket comme ça. Donc, pas vraiment. J'aborde chaque match avec la même approche : j'y vais pour essayer d'obtenir une victoire. Mon idole ? C'était mon père. J'étais très attaché à la famille et à ce genre de choses. Pas vraiment avec le basket ». a confié LaMeloBall en visioconférence et dans des propos rapportés par ESPN. Contrairement à son frère LonzoBall, LaMelo n’aura pas d’étoiles dans les yeux en se mesurant à LeBronJames cette semaine.