Accès direct au contenu

Omnisport

Basket - NBA : LaMelo Ball n’est pas impressionné par LeBron James !

Alors qu’il est une référence pour certains jeunes de la NBA à l’image de Lonzo Ball, LeBron James n’est pas vraiment un modèle pour le jeune LaMelo Ball. 

À 36 ans, LeBron James continue de montrer qu’il est le « King » comme il est surnommé. Dernier exemple en date, la star des Los Angeles Lakers a enchaîné deux triples doubles lors de ses deux dernières sorties avec les Angelinos. Il entre un peu plus dans l’histoire du jeu puisque LeBron James devient le joueur le plus vieux à réaliser cette performance. Comme Lonzo Ball l’a déjà fait savoir par le passé, il s’est inspiré du jeu de LeBron James qui est par la suite devenu son coéquipier aux Los Angeles Lakers. Cependant, ce n’est pas le cas du jeune frère de la fratrie Ball. Révélation des Charlotte HornetsLaMelo Ball n’idolâtre pas LeBron James comme son frère alors que les Hornets vont se mesurer aux Lakers dans la nuit de jeudi à vendredi au Staples Center. 

Contrairement à son frère Lonzo, LaMelo Ball n’idolâtre pas LeBron James 

« Une excitation particulière avant d’affronter LeBron James ? Non. J'ai grandi un peu différemment. Pas vraiment sur le basket comme ça. Donc, pas vraiment. J'aborde chaque match avec la même approche : j'y vais pour essayer d'obtenir une victoire. Mon idole ? C'était mon père. J'étais très attaché à la famille et à ce genre de choses. Pas vraiment avec le basket ». a confié LaMelo Ball en visioconférence et dans des propos rapportés par ESPN. Contrairement à son frère Lonzo Ball, LaMelo n’aura pas d’étoiles dans les yeux en se mesurant à LeBron James cette semaine. 

Articles liés