Accès direct au contenu

Omnisport

Formule 1 : Charles Leclerc prédit le top 3 des constructeurs de la saison !

Alors que la Ferrari a connu une année plutôt noire en 2020, Charles Leclerc ne voit pas la Scuderia réintégrer le top 3 des constructeurs cette saison. 

L’année 2020 ne restera pas dans les annales de réussite de l’histoire de Ferrari. En effet, alors que la complicité de Sebastian Vettel et Charles Leclerc laissait à désirer, les résultats de la Scuderia n’étaient pas à la hauteur des espérances. En atteste la position de l’écurie italienne au classement des constructeurs : 6ème derrière Renault, Racing Point, McLaren, Red Bull et Mercedes

« Red Bull sera un très bon client pour Mercedes cette année »

Et alors que Red Bull serait bien placé pour titiller Mercedes pour la saison qui ouvrira ses portes le 28 mars, il ne faudra pas vraiment compter sur Ferrari d’après Charles Leclerc qui voit un podium similaire à celui de la saison passée. « J’ai l’impression que Red Bull a fait de très bons tests cet hiver et sera un très bon client pour Mercedes cette année. La McLaren, aussi, était plutôt impressionnante ». a confié le pilote monégasque de Ferrari à Codesport Monaco dans des propos rapportés par nextgen-auto. 

Articles liés