Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Floyd Mayweather annonce rejoindre le clan Joshua !

Anthony Joshua devrait combattre à deux reprises Tyson Fury au cours de l’année 2021 comme Eddie Hearn l’a souligné. Et Floyd Mayweather devrait prendre part à la préparation du Britannique. 

« Toutes les parties ont signé et nous allons travailler dur ces prochaines semaines pour confirmer la date et le lieu du plus grand des combats de boxe ». Voici le message clair qu’Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a fait passer lundi au micro de Sky Sports. Deux combats seraient au programme et le premier pourrait avoir lieu à Las Vegas au MGM Grand bien qu’une confrontation sur les terres natales de Joshua et de Tyson Fury en Grande-Bretagne soit une possibilité. Présent proche du ring lors de la victoire d’Anthony Joshua face à Kubrat Pulev en décembre dernier, Floyd Mayweather compte bien s’investir plus concrètement afin de préparer Joshua au combat que tout le monde attend. 

« J'ai hâte de travailler avec Joshua très bientôt »

« J'ai hâte de travailler avec Joshua très bientôt, on se parle tout le temps ». a dans un premier temps confié Floyd Mayweather à The Disruptive Podcast avant de s’attarder sur les combats en question entre Joshua et Tyson Fury. « C'est un combat très intéressant. Anthony Joshua a beaucoup d'expérience, tout comme Tyson Fury, mais le fait qu'Anthony Joshua ait perdu un combat (contre Andy Ruiz Jr) l'a aidé à devenir plus fort. J'ai rencontré Tyson Fury à plusieurs reprises, c'est un type formidable et très intéressant. Après le combat, j'aime le voir chanter... Je ne l'ai pas vu combattre beaucoup de fois. Je l'ai vu combattre deux fois, contre Deontay Wilder, mais c'est un match très intriguant. On ne peut jamais dire ce qui va se passer dans le sport de la boxe. Les deux gars sont de grands compétiteurs ». a avoué l’ancien champion du monde dans des propos relayés par The Daily Mirror. 

Articles liés