Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour une pépite des Lakers !

Auteur de la meilleure prestation de sa jeune carrière face aux Golden State Warriors, Talen Horton-Tucker (20 ans) a reçu les louanges de LeBron James dans la foulée de la victoire des Los Angeles Lakers. 

Jeune arrière de 20 ans, Talen Horton-Tucker n’a pas beaucoup fait parler de lui jusqu’ici. Drafté à la 46ème position de l’édition de 2019 à l’Orlando Magic, Horton-Tucker a directement été échangé aux Los Angeles Lakers. Et alors qu’Anthony Davis est blessé depuis un petit moment désormais, LeBron James peut compter sur Montrezl Harrell, Kyle Kuzma ou encore Talen Horton-Tucker. En atteste sa prestation de cette nuit lors de la victoire des Lakers face aux Golden State Warriors (127 à 98) au cours de laquelle l’arrière a inscrit 18 points pour 10 passes décisives et 4 rebonds, sa meilleure performance en carrière. L’occasion pour King James de lui tirer son chapeau. 

« Nous sommes très heureux de l’avoir »

« Talen est une éponge. Il ne dit pas grand-chose, mais quand tu lui parles tu sens qu’il écoute et qu’il enregistre tout pour le ressortir sur le terrain. Il a été très bon mais il va sûrement connaitre une période creuse à un moment. Il est encore jeune. Il va commencer à faire des erreurs et à apprendre de ces dernières, mais ça ne nous dérange pas. Nous sommes très heureux de l’avoir ». a confié LeBron James après la belle performance de Talen Horton-Tucker dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés