Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, GOAT… Cet énorme message adressé à Stephen Curry !

Considéré comme l'un des meilleurs shooteurs longue distance de l'histoire de la NBA, Stephen Curry devrait également faire partie de la discussion des meilleurs joueurs selon Draymond Green, à l'instar de LeBron James. 

Deuxième meilleur marqueur à trois points de l’histoire de la NBA, Stephen Curry est déjà une gloire des Warriors, franchise de Golden State. À 33 ans, l’autre natif d’Akron après LeBron James ne fait pas partie de la discussion du GOAT contrairement à son aîné. Néanmoins, pour son coéquipier Draymond Green, le vainqueur de trois titres de champion et le premier MVP de la saison régulière élu à l’unanimité de l’histoire devrait avoir son mot à dire dans cet éternel débat opposant LeBron James à Michael Jordan notamment. 

« Si vous vous interrogez sur l'héritage de LeBron James, vous cherchez quelque chose à dire. C’est pareil pour Steph »

« J'ai vu une citation de Steph qui dit, « Je n'ai rien à prouver. J'ai beaucoup à accomplir, mais rien à prouver ». Allez, mec, "Step me", le GOAT. C'est ce qu'il dit en ce moment. Et j'adore ça... genre, incarner ça. Quand je le vois, No. 1, comme je l'ai dit, je le vois aussi de son point de vue global. Comment il porte tout ce poids, et où je le vois en ce moment, c'est un endroit complètement différent de ce que j'ai jamais vu. Il sait qu'il est grand. Comme le dit la déclaration. « Je n'ai rien à prouver ». C'est comme ça qu'il est chaque jour. Et quand vous parlez d'héritage, tout le monde s'interrogeait au début de cette affaire - les gens remettent toujours en question l'héritage de LeBron James. Si vous vous interrogez encore sur l'héritage de LeBron James, vous cherchez quelque chose à dire. Vous cherchez - vous essayez d'obtenir des clics si vous vous interrogez encore sur l'héritage de LeBron James. C'est la même chose avec Steph. Si vous voulez toujours remettre en question l'héritage de Steph, les gens qui remettent en question l'héritage de Steph n'ont pas d'héritage à eux ». a confié Draymond Green à propos de Stephen Curry à NBA Radio’s Ros Gold-Onwude dans des propos rapportés par Yahoo Sports.

Articles liés