Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry envoie un message fort à cette pépite des Warriors !

James Wiseman s’est attiré les foudres de son entraîneur ces derniers jours. Mais le jeune pivot a répondu présent sur le parquet, ce qui a eu le don de ravir Stephen Curry.

Décidément, James Wiseman n’arrive pas à s’imposer chez les Golden State Warriors. Drafté en tant que deuxième choix par la franchise de San Francisco, le pivot de 19 ans commence à faire parler en mal de lui. En effet, lors du All-Star Break, Wiseman aurait manqué un test pour la Covid-19. Et cela n’a pas manqué de provoquer la colère de Steve Kerr. L’entraîneur des Warriors a décidé de punir le joueur en le mettant sur le banc trois quarts-temps de suite lors de la défaite face aux Los Angeles Clippers ce vendredi (130-104). Entré en jeu lors du dernier quart-temps, James Wiseman a montré ce qu’il savait faire de mieux en inscrivant 14 points et en prenant 7 rebonds. Une belle réaction qui n’est pas passée inaperçue.

« Il est arrivé dans le quatrième quart-temps, il a bien joué et il était agressif. »

Dans des propos rapportés par Parlons-basket.com, Stephen Curry a tenu à saluer la réaction de James Wiseman : « Il n’était pas content à propos du fait d’être benché. Et j’espère que ce ne sera pas quelque chose qui va s’éterniser dans le temps ici. C’est un rookie, un 2ème choix, donc dès que ça concerne le disciplinaire, ça va devenir un sujet de discussion. Mais il est arrivé dans le quatrième quart-temps, il a bien joué et il était agressif. Je suis sûr que ses minutes seront différentes ce dimanche contre le Jazz. »

Articles liés