En difficulté cette saison, les Warriors cherchent à se renforcer afin d'offrir de l'aide à Stephen Curry qui porte à lui seul la franchise californienne.
En l'absence de Klay Thompson, toujours blessé, Stephen Curry semble bien seul chez les Warriors. En effet, le meneur réalise une énorme saison, mais cela n'est pas suffisant pour permettre à la franchise californienne d'espérer mieux qu'une 9e place pour le moment. Andrew Wiggins et Kelly Oubre Jr ne répondent pas aux attentes et GoldenState, qui possède un bilan tout juste positif (19-18), n'est virtuellement pas qualifié pour les playoffs. Par conséquent, les Warriors cherchent à se renforcer et pourraient tenter d'attirer Victor Oladipo qui avait atterri à Houston dans le cadre du trade de James Harden à Brooklyn.
Oladipo vers les Warriors ?
Selon les informations de Kevin O’Connor, les Warriors tentent donc ce gros coup. « Des sources ont indiqué que les Warriors avaient un intérêt afin de récupérer Victor Oladipo. Il tourne à 20 points à seulement 39.9% au tir. Golden State n’aura pas le cap space nécessaire pour le poursuivre cet été, donc l’idéal serait de s’activer aujourd’hui. Houston ne peut pas demander beaucoup pour un joueur qui sera bientôt agent libre », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.