Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : À cause des Lakers de LeBron James, Stephen Curry pousse un coup de gueule !

Une nouvelle fois battu avec ses Golden State Warriors, Stephen Curry a clairement affiché son ras-le-bol en conférence de presse avec la déculottée face aux Los Angeles Lakers de LeBron James. 

Dans la nuit de lundi à mardi, les Golden State Warriors accueillaient sur leur parquet les champions NBA en titre. Et malgré l’absence d’Anthony Davis mais avec LeBron James, la franchise de Los Angeles n’a pas fait dans le détail. Les Lakers se sont en effet largement imposés dans la baie d’Oakland en surclassant les Warriors (128-97). Cette défaite de Golden State est la 20ème de la saison régulière qui compte autant de victoires. Un bilan peu glorieux aux yeux de Stephen Curry qui estime que la franchise californienne doit faire bien mieux et ne peut pas se permettre de perdre de la sorte. 

« Nous devons en avoir marre de nous faire exploser »

« Nous devons mieux jouer. Nous devons développer une attitude de gagnant tous les soirs, et honnêtement, nous devons en avoir marre de nous faire exploser, parce que c'est embarrassant. Nous devons être fiers de la façon dont nous jouons. On peut perdre des matchs - ça va arriver - mais pas comme ça ». a déclaré Stephen Curry en conférence de presse dans des propos rapportés par ESPN

Articles liés