Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green pousse un coup de gueule sur Stephen Curry !

En baisse de régime cette saison, Stephen Curry n'a pas échappé aux critiques. Toutefois, le meneur des Warriors peut compter sur l'immense soutien de Draymond Green, qui n'a pas hésité à se mouiller pour prendre sa défense. 

Alors que ses performances de la saison étaient en deçà de ce qu'il a l'habitude de montrer, Stephen Curry a été sous le feu des critiques ces derniers mois. Coéquipier du meneur des Golden State Warriors, Draymond Green ne comprend pas ce déferlement à son encontre et il l'a bien fait savoir. Lors d'un entretien accordé à ESPN, le joueur de 31 ans a tenu à voler au secours de Stephen Curry, avant de s'enflammer pour ses prestations XXL au All-Star Game

«Ce qu’il a fait lors du All-Star Game montre au monde ce dont il est capable ! »

« Je pense que ce qui m’a le plus énervé c’est que les gens remettent en question tout ce qu’il a fait dans sa carrière après le début de saison. Une saison ne résume pas une carrière. C’est pourtant ce que l’on entend dans la bouche de certains quand on parle des grands joueurs comme Steph (Curry) ou LeBron (James). Les gens ont voulu se baser sur un mauvais match au début, et c’est l’une des choses les plus ridicules de l’histoire ! Ça montre bien pourquoi il n’y a que très peu de grandes légendes, et ça prouve que les gens ne savent pas vraiment ce qu’est une grande carrière. Ce qu’il a fait lors du All-Star Game montre au monde ce dont il est capable ! », a pesté Draymond Green dans des propos rapportés par Parlons Basket. Stephen Curry devrait apprécier. 

Articles liés