Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Klay Thompson après la déroute contre les Raptors !

Ce samedi, les Golden State Warriors se sont lourdement inclinés face aux Toronto Raptors (130-77). Une humiliation pour Klay Thompson, qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule pour remobiliser ses coéquipiers.

Le match des Golden State Warriors de ce samedi aura été une démonstration des grandes difficultés que rencontre la franchise depuis le début de saison. Face aux Toronto Raptors et sans Stephen Curry, l’équipe de San Francisco n’a rien pu faire et s’est lourdement inclinée (130-77). Une véritable humiliation pour les joueurs de Steve Kerr, qui n’arrivent pas à trouver la solution pour remédier à leurs problèmes. Pourtant, il est nécessaire pour les Warriors de se révolter, et vite s’ils ne veulent pas descendre plus bas au classement, alors qu’ils sont déjà dixièmes. Même s'il est toujours convalescent, Klay Thompson n’a pas hésité à prendre la parole pour remobiliser les troupes.

« Notre job est d’aller sur le parquet et de nous battre »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, l’arrière des Warriors a poussé un coup de gueule et invite tous les joueurs à se battre sur le parquet : « Vous avez vu ce qui s’est passé. On vient de se faire détruire. Il n’y a pas grand chose à dire. C’était humiliant. Pour tous les gens qui sont impliqués. Notre job est d’aller sur le parquet et de nous battre, et on n’a évidemment pas fait ça ce soir. Maintenant, on n’a pas d’autre choix que de nous reprendre, y retourner, et nous battre sur le prochain match. C’est la seule option. »

Articles liés