Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible aveu de Steve Kerr sur l'absence de Stephen Curry

Alors que les Golden State Warriors semblent davantage en difficulté depuis la blessure de Stephen Curry, Steve Kerr a avoué que le meneur de jeu manquait énormément à son effectif.

Rien ne va plus pour les Golden State Warriors. Alors que la franchise de San Francisco réalisait déjà une saison compliquée, les résultats empirent depuis la blessure de Stephen Curry. Incontestablement l’homme fort des Warriors cette saison, Chef Curry n’a plus foulé les parquets depuis le 18 mars dernier (et cette victoire sur les Houston Rockets 108-94). Cela se ressent dans le jeu de son équipe. Les hommes de Steve Kerr restent sur une série noire de quatre défaites consécutives, face aux Grizzlies, aux 76ers, aux Kings et aux Hawks. Le coach des Warriors pense d’ailleurs avoir mis le doigt sur le problème majeur de son effectif.

« Très honnêtement je pense qu’il nous manque Stephen Curry et toute la confiance qu’il apporte »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Steve Kerr a affirmé que Stephen Curry manquait aux Warriors, tout en évoquant des difficultés défensives : « Depuis le All-Star Break notre défense n’est pas incroyable. C’est une mauvaise période pour nous. Je sais ce qui nous manque. Très honnêtement je pense qu’il nous manque Stephen Curry et toute la confiance qu’il apporte dans le jeu. Nous sommes bons offensivement, nous sommes efficaces, mais nous sommes toujours lâchés dans les matchs. »

Articles liés