Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Lakers se prononce sur la succession de LeBron James !

Blessé à la cheville, LeBron James devrait absent un certain temps. Alors que les Lakers vont devoir faire sans le King, Frank Vogel s’est prononcé sur la question. 

Terrible coup dur pour les Lakers ! Déjà privée d’Anthony Davis, la franchise de Los Angeles vient de perdre LeBron James. Touché à la cheville, le King sera absent pour une durée indéterminée pour le moment. Sans LeBron James, les Californiens viennent d’ailleurs d’enregistrer une deuxième défaite, face aux Suns de Phoenix. Pour Frank Vogel, il va donc falloir rapidement trouver une solution pour faire sans la star de 36 ans. Et l’entraîneur des Lakers a déjà une idée pour cela. 

« Schröder va être la tête du serpent »

« Qui peut être le leader en l’absence de LeBron James ? Evidemment, Dennis Schröder va être la tête du serpent. Avec le ballon dans les mains, il va dicter beaucoup d’actions. Mais nous avons beaucoup de vétérans dans l’équipe qui peuvent diriger », a confié Frank Vogel pour ESPN. En l’absence de LeBron James, les Lakers vont donc se reposer sur Dennis Schröder

Articles liés