Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se prononce sur le titre de MVP !

Pour beaucoup, LeBron James aurait dû avoir plus de 4 titres de MVP. La star des Lakers s’est d’ailleurs confiée sur le sujet. 

Sacré 4 fois champion NBA, LeBron James a également été désigné MVP de la saison régulière à 4 reprises depuis le début de la saison. Alors que cela est déjà énorme, cela aurait pu l’être encore plus. En effet, alors que la star des Lakers domine toujours son sport, il aurait dû, selon certains, recevoir beaucoup plus de titres de MVP. C’est d’ailleurs ce qu’a fait savoir Kyle Kuzma, coéquipier de LeBron James à Los Angeles : « Le titre de MVP est un trophée très politique... LeBron aurait dû être élu MVP au moins 8, 9, 10 fois. Tout le monde sait cela ». 

« Je pense que j’aurais dû en gagner plus que 4. Mais… »

Invité par ESPN à réagir aux déclarations de Kyle Kuzma, LeBron James s’est prononcé sur le fait d’être snobé pour le titre de MVP. « Je pense que j’aurais dû en gagner plus que 4. Mais je ne pense pas à cela ou pleure à ce sujet. J’essaye juste de revenir la saison suivante d’être le MVP », a fait savoir le King. 

Articles liés