Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr jette un froid sur la blessure de Stephen Curry !

Ayant foulé un parquet NBA pour la dernière fois le mercredi 17 mars dernier, Stephen Curry ne serait pas prêt d’effectuer son grand retour d’après le head coach des Golden State Warriors Steve Kerr. 

Alors qu’il avait aligné 18 points pour 5 rebonds et 8 passes décisives, Stephen Curry a été contraint de quitter le parquet des Houston Rockets le mercredi 17 mars en raison d’une contusion au coccyx. Depuis, le meneur de jeu et franchise player des Golden State Warriors n’a plus rejoué avec la franchise californienne. Son retour à la compétition aurait pu avoir lieu dans les prochains jours. Néanmoins, une IRM a révélé une complication et de ce fait, une période d’indisponibilité plus longue pour Stephen Curry

« Il a eu une IRM ce matin qui a montré une inflammation à son coccyx »

« Nous allons le réévaluer dans une semaine. Il a eu une IRM ce matin et cela a montré une inflammation à son coccyx. Il a fait quelques progrès durant les premiers jours, en simplement se reposant, mais la douleur est encore là. Donc notre staff a compris que ça allait prendre un peu plus de temps pour guérir ». a confié Steve Kerr lors d’un point presse dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés