Basket
Basket - NBA : Kyrie Irving commence à s’impatienter…
La rédaction

Malgré le retour de Kyrie Irving, le trio magique des Nets n’a quasiment pas joué ensemble et cela se voit dans les résultats. Ce qui agace le meneur.

De retour sur les parquets depuis peu de temps, Kyrie Irving retrouve le rythme de la NBA. Le meneur des Nets n’a pu reprendre qu’en janvier en raison de son refus de se faire vacciner. Une absence préjudiciable qui s’ajoute aux forfaits réguliers de Kevin Durant et James Harden. Car quand les trois sont là, Irving ne peut jouer que les rencontres à l’extérieur en raison des règles sanitaires en vigueur dans l’état de New York. De quoi agacer l’ancien joueur des Cavs.

« À un moment, toutes les pièces vont s’assembler »

« On y pense tous les jours. Pour nous, ce n’est pas du court terme. On y pense sur le long terme, et sur les moyens de permettre que ça colle tous les trois ensemble. Quand je parle de trio, je n’exclus pas les autres, mais on sait que l’énergie vient de nous trois. Comme l’avait dit James l’an passé, peu d’équipes peuvent nous tenir tête quand nous sommes les trois sur le terrain. Voilà comment nous avons confiance en nous. Nous n’avons joué que quelques matches ensemble. Je ne sais même si nous avons joué plus de 10, ou quelque chose comme ça. Mais c’est sur notre liste de souhaits, et on doit juste rester patient, et ne pas perdre confiance. À un moment, toutes les pièces vont s’assembler », a lâché Kyrie Irving dans des propos relayés par Basket USA

Articles liés