Blessé au genou, LeBron James manque énormément aux Lakers. Frank Vogel, son entraîneur, s’est confié sur la blessure de son leader.
Absent depuis quelques matchs à cause d’un nouveau pépin physique au genou, LeBron James n’a toujours pas retrouvé le chemin des parquets. Une absence plus que préjudiciable pour les Lakers qui doivent composer sans leur leader qui réalise sa meilleure saison en terme de scoring depuis 10 ans. Ce qui inquiète encore plus les fans des Lakers, c’est la gestion de la situation par Frank Vogel, l’entraîneur de la franchise californienne. En effet, le technicien a confié toute la responsabilité à l’équipe médicale des Angelinos, n’ayant des nouvelles que quand on lui en donne…
« J’y pense tous les jours »
Dans des propos relayés par Parlons Basket, Frank Vogel est revenu sur la blessure de LeBron James : « Ce n’est pas vraiment une question d’entraîneur en chef, mais plutôt de confiance dans l’équipe médicale. J’y pense tous les jours, bien sûr. Nous sommes toujours conscients de la charge qu’il porte, en communication constante avec lui et l’équipe médicale. Mais pour ce qui est de ce que nous allons faire avec le genou et où il en est, nous comptons beaucoup sur l’équipe médicale et l’entraîneur Mike Mancias et sur ce qu’ils pensent être le mieux ». Quoi qu’il en soit, les Lakers espèrent juste un retour rapide du King car la qualification en playoffs est encore loin.