Basket - NBA : Kyrie Irving explique le coup de gueule de James Harden !
P.L.

Ce samedi, lors de la victoire des Brooklyn Nets sur les San Antonio Spurs (117-102), James Harden a vivement invité Kyrie Irving à se remobiliser sur le parquet. Et le meneur de jeu de 29 ans a révélé ce que lui a exactement dit The Beard au milieu du troisième quart-temps.

Ce samedi, après un match serré, les Brooklyn Nets se sont imposés face aux San Antonio Spurs (117-102). Et la franchise de New-York peut remercier ses deux éléments stars : James Harden, auteur d’un triple double (37 points, 11 passes décisives et 10 rebonds), et Kyrie Irving (24 points, 4 passes décisives). Toutefois, le meneur de jeu de 29 ans a éprouvé quelques difficultés dans le troisième quart-temps, alors que l’arrière s’enflammait littéralement. The Beard a donc invité son coéquipier à se remobiliser sur le parquet et il ne l’a pas fait de manière très douce.

«Il m'a crié : 'Kai, récupère ce putain de ballon !'»

Dans des propos rapportés par Basket Session, Kyrie Irving a révélé que James Harden lui avait crié dessus, mais que c’était pour l’encourager à hausser son niveau de jeu : « James m'a un peu crié dessus. Mais ce n'était pas négatif, il m'a crié : 'Kai, récupère ce putain de ballon !' après le troisième quart-temps où il a marqué 12 points. Je l'ai en quelque sorte pris personnellement. Je voulais juste sortir dans le quatrième quart-temps avec un état d'esprit agressif et jouer dans le rythme de notre attaque. »

Articles liés