Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant envoie un énorme message aux Nets !

Alors que les Brooklyn Nets comptent pas moins de 7 joueurs absents, Kevin Durant se retrouve à devoir porter son équipe. Une situation qui ne semble pas déranger l'Américain, qui enchaîne les énormes performances.

À 33 ans, Kevin Durant évolue toujours à un niveau étincelant avec Brooklyn. Malgré un effectif amoindri, les Nets ont pu compter sur leur star ce vendredi, lors de la victoire obtenue à domicile contre Philadelphie (114-105). Dans cette rencontre, Kevin Durant a encore faire parler de son talent, avec 32 points, 11 rebonds et 8 passes décisives. Sans James Harden ni Kyrie Irving notamment, Durant s'impose comme le leader en puissance de la franchise de l'Est.

« Une question de leadership »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Kevin Durant a fait le point sur son niveau de jeu avec les Brooklyn Nets : « Je n’ai pas le sentiment de devoir en faire plus, je suis juste moi-même. J’aime jouer, j’aime être sur le terrain, et le défi de gagner n’est que du plaisir pour moi. Peu importe qui est sur le terrain, on veut jouer pour gagner. C’est davantage une question de leadership. »

Articles liés