Ayant inscrit 51 points sur le parquet de Detroit, Kevin Durant a survolé les débats et a vu son coéquipier James lui faire un témoignage concis, mais élogieux.
À l’occasion du déplacement des Nets sur le parquet de Detroit dimanche soir, Brooklyn a pu compter sur un KevinDurant des grands soirs afin de ramener la victoire à New York. En effet, face aux Pistons, le champion NBA 2017 et 2018 a survolé les débats en montrant qu’il est un candidat sérieux pour le moment au titre de MVP de la saison régulière au même titre que StephenCurry, que NikolaJokic ou encore de GiannisAntetokounmpo. Inscrivant en moyenne 28,5 points par match cette saison, comme Parlons-Basket l’a souligné ce lundi, KevinDurant s’est surpassé ce dimanche pour venir à bout des Pistons.
« Monsieur 50 »
En effet, les BrooklynNets l’ont emporté 116-104 et Kevin Durant n’est clairement pas étranger à ce succès puisqu’il a tout bonnement marché sur ses adversaires. En attestent ses 51 points pour 9 passes décisives et 7 rebonds pris. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue auprès des acteurs majeurs de la NBA et notamment chez son coéquipier et lieutenant chez les Nets à savoir JamesHarden. Sur son compte Twitter, Harden a simplement publié « Monsieur 50 ».