Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Basket

Basket - NBA : James Harden s’enflamme pour la nouvelle prestation XXL de Kevin Durant !

Ayant inscrit 51 points sur le parquet de Detroit, Kevin Durant a survolé les débats et a vu son coéquipier James lui faire un témoignage concis, mais élogieux. 

À l’occasion du déplacement des Nets sur le parquet de Detroit dimanche soir, Brooklyn a pu compter sur un Kevin Durant des grands soirs afin de ramener la victoire à New York. En effet, face aux Pistons, le champion NBA 2017 et 2018 a survolé les débats en montrant qu’il est un candidat sérieux pour le moment au titre de MVP de la saison régulière au même titre que Stephen Curry, que Nikola Jokic ou encore de Giannis Antetokounmpo. Inscrivant en moyenne 28,5 points par match cette saison, comme Parlons-Basket l’a souligné ce lundi, Kevin Durant s’est surpassé ce dimanche pour venir à bout des Pistons

« Monsieur 50 »

En effet, les Brooklyn Nets l’ont emporté 116-104 et Kevin Durant n’est clairement pas étranger à ce succès puisqu’il a tout bonnement marché sur ses adversaires. En attestent ses 51 points pour 9 passes décisives et 7 rebonds pris. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue auprès des acteurs majeurs de la NBA et notamment chez son coéquipier et lieutenant chez les Nets à savoir James Harden. Sur son compte Twitter, Harden a simplement publié « Monsieur 50 ». 

Articles liés