LeBron James, star des Los Angeles Lakers et de la ligue nord-américaine de basket, est revenu sur la tragique disparition de Kobe Bryant.
Le surprenant décès de Kobe Bryant, de sa fille et de tous les passagers de cet hélicoptère le 26 janvier dernier, a choqué le monde du sport. Un destin tragique pour la légende des Los Angeles Lakers et de la NBA qui s’est éteinte à seulement 41 ans. Des nombreux hommages ont suivi, notamment celui de son tout premier entraîneurDelmer William Harris. « Il est devenu un tel homme et a fait des choses pour les autres », avait-il confié, à l'époque. Récemment, c’est une grande personnalité du basket qui a tenu à se souvenir de l’ancien des Lakers…
« Pas un jour sans que je pense à Kobe »
Pour la presse américaine, LeBron James a adressé une pensée à Kobe Bryant. « Il ne se passe pas un jour sans que je pense à Kobe. Il ne se passe un jour sans que notre franchise se souvienne de lui. Kobe et Gigi font partie de la famille », reconnait l’actuel joueur des Los Angeles Lakers, dans des propos rapportés par BasketUSA. « On porte toujours les numéros 24, 8 et 2 avec fierté en se souvenant combien ils étaient immenses ».