Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le discours poignant de Giannis Antetokounmpo avant la reprise !

A l’approche de la reprise de la NBA, de nombreux joueurs ont critiqué la « bulle » d’Orlando à commencer par LeBron James. Giannis Antetokounmpo ne comprend pas vraiment ces critiques et a fait part de sa situation.

C’est officiel depuis maintenant quelques semaines, la NBA rouvrira ses portes le 30 juillet prochain dans la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando. Ainsi, 22 franchises se retrouveront dans cette enceinte où il n'y aura ni proches, ni spectateurs. Alors que de nombreux joueurs de la ligue américaine se plaignent de cette situation comme LeBron James qui avait fait la comparaison avec une prison, Giannis Antetokounmpo, joueur des Bucks de Milwaukee, a préféré tenir un tout autre discours.

« Je suis extrêmement chanceux »

« Je suis dans une situation où je suis extrêmement chanceux et où je ne peux pas me plaindre. Peu importe où tu es, il y a toujours une raison de se plaindre, il y a toujours un problème. Mais j’essaie de ne pas me focaliser là-dessus. Mon appartement en Grèce, quand j’étais plus jeune, et avec mes 4 frères, il était beaucoup plus petit que la suite que j’ai actuellement à Orlando. J’essaie simplement d’apprécier le moment. » a lancé Giannis Antetokounmpo au micro d’ESPN dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés