Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo annonce la couleur avant les play-offs

Alors que les Bucks ne disposent pas d'une belle cote de popularité auprès des médias, Giannis Antetokounmpo a fait passer un message fort avant le match 1 de play-offs entre les Bucks et le Magic. 

Classés premiers de la conférence Est, les Bucks ont validé leur ticket pour les play-offs. Au premier tour, la bande à Giannis Antetokounmpo se frottera au Magic. Avant d'aborder le match 1 de ce mardi, Giannis Antetokounmpo a annoncé la couleur. Alors que les médias ne se montrent pas tendre avec ses Bucks, le Greek Freak a expliqué qu'il ne voulait pas prêter attention à ce qu'il se disait dans la presse. 

«On va bien jouer au basket tout en se concentrant sur nous-mêmes»

« J'ai toujours eu le sentiment que les médias ne nous accordaient pas beaucoup d'intérêt, même cette année. Mais au bout du compte, on fera ce que l'on doit faire. On va bien jouer au basket et on va essayer de progresser tout en se concentrant sur nous-mêmes. Ce qui se dit n'a pas beaucoup d'importance. Que l'on nous considère comme les favoris ou que l'on ne parle pas de nous », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session

Articles liés