Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James applaudit Chris Paul !

Alors que le Thunder a validé sa qualification pour les play-offs avant la reprise de la saison avec une belle 5e place de conférence Ouest, LeBron James a félicité Chris Paul pour ses performances avec l’équipe d’Oklahoma, tout en se payant la tête des pronostics d’ESPN en début de saison…

Le Thunder a réalisé une grosse performance cette saison. En début de saison, ESPN affirmait que l’équipe d’Oklahoma City n’avait que 0,2% de chance de se qualifier pour la post-season. Une statistique que le Thunder de Chris Paul a ridiculisé avec la manière, en allant chercher une 5e place de Conférence Ouest, et donc une qualification pour les play-offs de NBA. Et LeBron James a tenu à réagir à cette superbe performance…

« Alors… Et maintenant ? »

Ainsi, dans des propos publiés sur son compte Instagram et repris par Parlons Basket, LeBron James a félicité Chris Paul pour sa belle performance avec son équipe, et en a profité pour se payer la tête des pronostics réalisés en début de saison par ESPN. « Alors… Et maintenant ? Comme je dis toujours, le match se gagne entre les quatre lignes et pas sur le papier ».

Articles liés