Alors que les Bucks ont enchainé les contre-performances dans la «bulle» d'Orlando, Giannis Antetokounmpo a admis qu'il était frustré lors des dernières rencontres.
Depuis la reprise de la NBA dans la «bulle», les Bucks ont bien du mal à jouer à leur plus haut niveau. Ce qui leur a valu de mauvais résultats. En effet, la bande à Giannis Antetokounmpo a un bilan de trois victoires pour cinq défaites à Orlando. Lors d'un entretien accordé à ESPN, la star de Milwaukee a confié que les prestations de son équipe avaient provoqué de la frustration chez lui.
«C’était frustrant parfois parce que nous n’étions pas nous-mêmes»
« Ce n’était pas frustrant parce que nous avons perdu. Perdre fait partie du basket, cela fait partie du jeu mais, évidemment, c’était frustrant parfois parce que je pense que nous n’étions pas nous-mêmes. Nous n’avons pas fait bouger le ballon autant que je le voulais ou autant que [l’entraîneur Mike Budenholzer] le voulait. Nous ne défendions pas aussi bien. Comme je l’ai dit, il y a eu des moments où nous étions nous-mêmes, où nous étions l’équipe n°1 de la ligue en défense, mais il y a eu des moments où nous avons montré cela et d’autres où nous ne l’avons pas fait », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par Parlons Basket. Reste à savoir si les Bucks de Giannis Antetokounmpo parviendront à retrouver des couleurs lors de leur premier match de play-offs ce mardi face au Magic.