Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Damian Lillard envoie déjà un message à LeBron James et aux Lakers !

Qualifié pour les Playoffs, Portland affrontera les Lakers pour le 1er tour. Interrogé face à ce choc, Damian Lillard a envoyé un message fort à LeBron James. 

Plus rien n’arrête Damian Lillard. Auteur une nouvelle fois d’une grosse prestation face à Memphis dans le cadre du Play-In Game, l'Américain a porté Portland aux Playoffs. Moqué par certains joueurs comme l’a montré la polémique Paul George-Damian Lillard, le joueur des Blazers s’est remis en cause et a tiré le maximum de ses coéquipiers. Un choix qui permet donc à Portland de se retrouver au premier tour des Playoffs et d’affronter les Lakers de LeBron James. De quoi faire peur aux Blazers. Cependant, le meneur de Portland a tenu à faire passer un message à la bande de LeBron James avant le match…

« On a une chance dans une série  »

Damian Lillard a expliqué que les Lakers étaient numéro 1 pour une raison, et « qu’ils ont le meilleur joueur du monde dans leur équipe ». Mais il a ajouté que « les Blazers ne sont pas arrivés jusque-là pour se faire battre au premier tour, et on sent qu'on a une chance dans une série contre n'importe qui dans cette ligue » a expliqué Damian Lillard dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés