Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Damian Lillard revient sur son coup de gueule envers Paul George !

Moqué par Paul George et Pat Beverley lors de la défaite de Portland face aux Clippers, Damian Lillard avait poussé un gros coup de gueule. Interrogé sur ses déclarations, l’Américain est revenu sur cet accrochage.

L’épisode Clippers semble passé pour Damian Lillard. Auteur dimanche dernier d’un énorme match face aux Sixers avec 51 points, 3 rebonds et 7 passes décisives, le joueur de Portland a fait taire de nombreuses critiques. Des critiques que l’Américain n’avait pas appréciées lors du match face aux Clippers durant lequel Paul George et Pat Beverley s’étaient moqués de lui pour ses loupés aux lancers francs. Il avait par ailleurs poussé un gros coup de gueule envers les deux joueurs de la franchise de Los Angeles. Interrogé sur sa sortie fracassante, Damian Lillard a évoqué à froid ses dernières déclarations 

« tu me tires dessus, je vais répliquer »

« J’ai manqué deux lancers francs en fin de match, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Des échecs peuvent se produire, je ne suis pas au-dessus de ça. Par contre, les équipes vont en faire tout un plat, les équipes vont dire des conneries, et cela s’est transformé en provocation quand ils ont commencé à se taper sur les poignets et à faire des signes après coup. Ensuite, on m’a interrogé sur le sujet. Et quand on m’a posé la question, j’ai réagi en mode : « tu me tires dessus, je vais répliquer. Je ne les cherche pas. Nous voulons obtenir la huitième place, et ceux qui seront opposés à nous, c’est-à-dire les Lakers si nous obtenons la place, c’est sur eux que nous allons nous concentrer, et nous allons partir de là. », a expliqué Damian Lillard dans des propos relayés par Parlons Basket. 

Articles liés