Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Basket

Basket - NBA : L’annonce de LeBron James pour le titre de champion !

Plus que jamais, les Lakers sont parmi les favoris pour le titre de champion NBA. Toutefois, LeBron James reconnait que lui et Anthony Davis devront être bien épaulés par Kyle Kuzma pour y arriver.

Avant l’interruption de la saison de NBA à cause du coronavirus, les Lakers impressionnaient. Menée par LeBron James, mais aussi Anthony Davis, la franchise de Los Angeles, en tête de la Conférence Ouest, s’imposait comme l’un des favoris au titre de champion. Une tendance qui s’est confirmée depuis la reprise dans la « bulle » à Orlando. Les Lakers ont d’ailleurs sécurisé la première place de leur Conférence, pensant désormais aux playoffs. Et pour cela, il faudra compter sur tout le monde. LeBron James en est bien conscient, soulignant l’importance de Kyle Kuzma.

LeBron James compte sur Kuzma !

Chez les Lakers, LeBron James et Anthony Davis ne pourront pas tout faire seuls. C’est là que Kyle Kuzma doit intervenir. Ce dernier l’a d’ailleurs fait face aux Nuggets inscrivant le panier de la victoire à la dernière seconde. Mais il va falloir continuer pour espérer atteindre le Graal. En effet, dans des propos rapportés par Parlons Basket, LeBron James a été clair au sujet de l’importance de Kuzma : « Afin de gagner le championnat, il doit être notre troisième meilleur joueur ».

Articles liés