Basket - NBA : Les Bucks montent au créneau pour Giannis Antetokounmpo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pointé du doigt suite à son coup de tête sur un joueur des Wizards, Giannis Antetokounmpo peut compter sur le soutien de son entraîneur chez les Bucks.

Face aux Wizards, Giannis Antetokounmpo a encore une fois fait parler de lui, mais pas pour sa performance. En effet, la star des Bucks a été expulsée après avoir mis un coup de tête à l’un de ses adversaires. Un geste évoqué par la suite par le joueur de 25 ans. « C’est une terrible action. Si je pouvais revenir en arrière, remonter dans le temps et revenir à cette action, je ne l’aurais pas fait. Mais au final, nous sommes tous des humains, nous faisons tous des erreurs », a notamment assuré Antetokounmpo après la rencontre.

« Ce n’est rien »

Critiqué, Giannis Antetokounmpo a tout de même vu son entraîneur chez les Bucks venir à son aide. Dans des propos rapportés par BasketSession, Mike Budenholzer a confié : « Ce n'est rien. Giannis gère ce genre de situation depuis très longtemps. Il est le MVP. Les gens vont essayer de le provoquer. D'habitude, il parvient à rester phénoménal face à ça, et là il a glissé. Je pense que d'une certaine manière, ça va probablement l'aider d'avoir vécu ce moment. Ainsi, il s'agit d'un bon rappel : il faut toujours réussir à garder son sang-froid ».

Articles liés