Basket - NBA : Antetokounmpo revient sur son étonnant coup de sang !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pas vraiment habitué aux coups de sang, Giannis Antetokounmpo a totalement vrillé face aux Wizards en mettant un coup de tête à Mortitz Wagner. Expulsé pour ce geste, le joueur des Bucks est revenu sur son comportement.

Jusque-là, Giannis Antetokounmpo faisait avant tout parler de lui pour son énorme talent. Star des Bucks, le Grec porte sa franchise sur les épaules, peut-être même jusqu’au titre cette saison. Mais cette fois, c’est d’une bien triste manière qu’il s’est fait remarquer. En effet, face aux Wizards, le MVP de la dernière saison a été expulsé après avoir mis un coup de tête à Moritz Wagner. Forcément, ce geste d’Antetokounmpo suscite de multiples réactions désormais. Et après la rencontre, rapporté par ESPN, le joueur de 25 ans en a dit plus à ce sujet.

« Nous sommes tous des humains, nous faisons tous des erreurs »

« C’est une terrible action. Si je pouvais revenir en arrière, remonter dans le temps et revenir à cette action, je ne l’aurais pas fait. Mais au final, nous sommes tous des humains, nous faisons tous des erreurs. Je pense avoir fait un excellent travail toute cette saison et dans ma carrière en me concentrant uniquement sur le jeu. Mais nous sommes des humains et nous faisons des erreurs. Vous apprenez de cela. Je n’ai rien contre Wagner, ce n’est pas lui », a alors expliqué Giannis Antetokounmpo.

Articles liés