Accès direct au contenu

Basket

Basket : Jean-Michel Aulas impliqué dans la décision de Tony Parker ? La réponse !

Alors que Tony Parker a pris la décision de se séparer du coach de l’ASVEL Zvezdan Mitrovic, Tony Parker affirme que Jean-Michel Aulas « lui fait confiance », et que la décision a été prise de consort avec Nicolas Batum.

Coup de tonnerre à Lyon ce jeudi. Tony Parker, président de l’ASVEL, prenait la décision de se séparer du coach du club villeurbanais Zvedzan Mitrovic. Le coach monténégrin aurait « plusieurs fois franchi des limites » selon Tony Parker, qui a pris la décision de le remercier avec Nicolas Batum, directeur des opérations basket du club. Et Jean-Michel Aulas n’aurait rien à voir avec cette décision…

« Nico et Jean-Michel me font confiance »

Ainsi, dans une interview pour l’Equipe, Tony Parker affirme que Jean-Michel Aulas n’aurait rien à voir avec cette décision, et que ce dernier lui fait confiance. « La décision a été prise par Nico et moi. Tous les deux. Après, bien sûr, j'ai prévenu OL Groupe, qui est un actionnaire très important dans notre club. La réponse de Jean-Michel (Aulas) a été : « Je te fais confiance. » Nico et Jean-Michel me font confiance et à la fin de la journée, c'est moi qui assume la décision ».

Articles liés