Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message lourd de sens de Ferrari à Vettel !

Directeur de la gestion sportive de Ferrari, Mattia Binotto est revenu le cas Sebastian Vettel. Le pilote allemand voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison, mais sa motivation est saluée.

Le départ de la nouvelle saison de Formule 1 a été retardé. La faute à la pandémie de coronavirus qui touche l’ensemble des pays. Nul ne sait à quelle date commencera la saison, même si une reprise est espérée à l’occasion du Grand Prix de France le 28 juin. Une situation inédite pour les coureurs qui doivent s’armer de patience. Directeur de la gestion sportive de Ferrari, Mattia Binotto a donné des nouvelles de Sebastian Vettel. Alors que le pilote allemand voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison, le patron de la Scuderia a souligné la motivation du quadruple champion du monde de Formule 1.

« Chez Ferrari, on apprécie Vettel »

« Je pense que cette pause forcée ne convient à aucun des pilotes. Je pense qu’ils aiment tous vraiment la course, cela fait partie de leur vie. Je sais que la normalité manque à Sebastian, le fait que nous ne soyons plus sur la piste. Il aimerait y être dès que possible, mais nous devrons le faire dès que tout ira mieux, quand tout reviendra à la normalité. Mais bien-sûr, son désir est vraiment de courir pour le moment. Seb est une personne authentique et simple. Il aime son travail, il aime vraiment son travail et c’est une des raisons pour lesquelles chez Ferrari nous l’apprécions tellement » a déclaré Mattia Binotto dans des propos rapportés par F1Only.

Articles liés