menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  2. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  3. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  4. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  5. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
Dani Alves en prison, c'est le «choc»
La rédaction

A 39 ans, Dani Alves se retrouve dans une situation très délicate. Accusé d’avoir violé une femme lors d’une soirée dans une discothèque barcelonaise dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022, l’ex-défenseur du FC Barcelone a été placé en détention provisoire ce vendredi. Du côté de ses proches, on est sous le choc.

Désormais en prison le temps de l'enquête, Dani Alves a vu son club des Pumas de Mexico mettre fin à son contrat. Il a été emprisonné suite à une « risque de fuite » du défenseur, couplée à l’absence de traité d’extradition entre l’Espagne et le Brésil.

Sa femme le défend

En réaction, Dani Alves assure ne pas connaître cette femme, qui a réitéré ses accusations devant le juge. Sur la chaîne espagnole Antena3, Joana Sanz, la femme de l'ancien défenseur du PSG Dani Alves, a défendu son mari : « Le 30 décembre, il est allé dîner avec ses amis, pour déconnecter un peu, il en avait bien besoin. Il est sorti danser et profiter de la musique comme il sait le faire. Et c’est tout. Il n’a rien fait de mal. »

Xavi est «sous le choc»

Son ancien coéquipier lors des belles années du Barça et son ancien coach l’an passé, Xavi, a réagi en conférence de presse à cette affaire : « Il est difficile de commenter une situation comme celle-ci. Comme tout le monde, je suis surpris et choqué, un peu choqué en connaissant Dani. C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Il s'agit d'une affaire de justice et la justice décidera de ce qu'il en est, nous ne pouvons pas en parler. Quant à Dani, je me sens très mal pour lui et je suis surpris et choqué. »

Articles liés