Vers un grand retour à l'OM ? Il pose une condition claire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Formé à l'OM, où il évoluera jusqu'en 2008 jusqu'à son transfert à Arsenal, Samir Nasri reste évidemment un supporter du club phocéen. Natif de Marseille, il suit attentivement l'actualité autour de l'OM. Au point d'y revenir un jour ? Samir Nasri fixe toutefois une condition puisqu'il n'envisage pas de devenir dirigeant du club marseillais.

Nasri veut devenir entraîneur

« L’opportunité Canal+ s’est présentée. Je me suis dit "pourquoi pas ?" Finalement, c’est quelque chose qui me plaît, qui me permet d’être toujours dans l’actualité foot. Et puis analyser, ça me plaît aussi, parce que dans un futur proche, j’aimerais entraîner », assure-t-il dans les colonnes du JDD avant d'être interrogé sur la perspective de devenir dirigeant de l'OM.

«Dirigeant de l'OM ? Non»

« Non. Je sais que des anciens du club l’ont été, mais je pense que je suis davantage un gars de terrain que de bureau. L’adrénaline, elle est sur le terrain. Intellectuellement, cela pourrait être intéressant, mais je suis davantage attiré par le match, les plans tactiques, comment préparer son équipe. C’est comme une partie d’échecs, on est dans la stratégie. Je préfère être entraîneur », ajoute Samir Nasri. Par conséquent, l'OM sait ce qu'il faut faire pour convaincre Nasri de revenir.

Articles liés