Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026 avec l'OM, Ruslan Malinovskyi est plus que jamais sur le départ cet été. Alors que Pablo Longoria voudrait se débarrasser de lui, l'attaquant ukrainien de 30 ans aurait alerté plusieurs clubs européens. Toutefois, en ce qui concerne le Torino, le président de l'OM se serait montré trop gourmand.
Arrivé au mois de janvier à l'OM, Ruslan Malinovskyi serait déjà poussé vers la sortie. Et pourtant, l'attaquant ukrainien de 30 ans est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le club phocéen.
Mercato : Payet reçoit une «offre énorme» https://t.co/W2unn4poGs pic.twitter.com/ad6sXgQgQk
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Le Torino dément pour Malinovskyi
Devenu indésirable à l'OM, Ruslan Malinovskyi a été annoncé avec insistance du côté du Torino. Toutefois, Urbano Cairo - le président du club italien - a nié tout contact avec Pablo Longoria pour boucler le transfert de son numéro 18 : « Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs concernant Ruslan Malinovskyi. Je peux garantir qu'il n'est pas dans notre liste et que nous n'avons jamais négocié avec l'OM pour le signer ».
Le Torino fait un gros reproche à l'OM
D'après les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte X, le Torino aurait bel et bien eu des contacts avec l'OM pour le prêt de Ruslan Malinovskyi, et ce, malgré le démenti de Urbano Cairo. A en croire le journaliste français, le président du club italien reprocherait à son homologue marseillais - Pablo Longoria - d'avoir augmenté son prix au dernier moment. Outre le Torino, le Besiktas - qui aurait formulé plusieurs offres - Bologne, le Genoa et des écuries anglaises en pinceraient également pour Ruslan Malinovskyi. Affaire à suivre...