De retour d'un prêt globalement concluant à Nottingham Forrest, Keylor Navas n'a toutefois pas retrouvé une place de titulaire face à Gianluigi Donnarumma. Le Costaricien était malgré tout conscient de la situation et a même refusé de quitter le PSG durant le mercato estival bien qu'il ait eu plusieurs options pour partir.
30 secondes de magie au Parc des Princes ✨❤️??️ #ICICESTPARIS pic.twitter.com/IZDLJwaw4z
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Keylor Navas décide de rester au PSG
Par conséquent, Keylor Navas reste sur le banc du PSG depuis le début de saison, et la concurrence a même été renforcée par l'arrivée d'Arnau Tenas, l'ancien gardien de la réserve du FC Barcelone, que Luis Enrique apprécie grandement. Mais selon les informations de AS, le Costaricien a eu l'opportunité de quitter le PSG cet été, et il a écarté cette hypothèse.
Il espère se battre pour une place de titulaire
Autrement dit, Keylor Navas, dont le contrat s'achève en 2024, est resté au PSG en connaissant parfaitement sa situation. Mais AS précise que l'ancien portier du Real Madrid a toujours l'intention de se battre pour récupérer sa place dans le onze de départ. Pour le moment, Luis Enrique fait toutefois toujours confiance à Gianluigi Donnarumma.