menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Un joueur de l'OM va échapper à l'ASSE
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En manque de temps de jeu à l'Olympiakos, où il est prêté par l’OM, Konrad de la Fuente devrait écourter son passage en Grèce pour rejoindre un autre club. Alors que l’ASSE a été annoncée sur les traces de l’international américain, ce dernier pourrait finalement s’engager en faveur d’une autre écurie.

N’entrant pas dans les plans de l’OM, Konradde laFuente a pris la direction de l'Olympiakos lors du dernier mercato estival, mais le joueur formé au FCBarcelone n’est pas plus en réussite en Grèce, avec seulement 5 apparitions au compteur. L’OM lui chercherait ainsi un nouveau club afin de permettre à l’attaquant de 21 ans d’obtenir du temps de jeu.

Un prêt évoqué à l’ASSE

Ce dimanche, une arrivée à l’ASSE a notamment été évoquée pour Konrad de la Fuente. Le site EVECT a en effet confirmé qu’un prêt dans le Forez était à l’étude pour l’Américain, mais Foot Mercato jette un froid sur cette piste.

Konrad de la Fuente se dirige vers les Pays-Bas

En effet, FM confirme que KonraddelaFuente aurait été proposé à plusieurs formations de Ligue 1 et de Ligue 2, mais c’est à l’étranger qu’il devrait disputer la seconde partie de saison, plus précisément du côté des Pays-Bas. Utrecht et l’AZAlkmaar sont en effet sur les traces du joueur appartenant à l’OM, également pisté par Preston NorthEnd, club de D2 anglaise.

Articles liés