Un flop du PSG fait fureur sur le mercato !
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain va devoir prendre une décision forte cet été. Un an après son arrivée du Sporting Lisbonne, Manuel Ugarte n’a pas fait une grande impression auprès de Luis Enrique et l’heure pourrait être à un transfert. Hormis l’offensive de Manchester United, Ugarte aurait la cote dans les quatre autres grands championnats en dehors de la Ligue 1.

L’été dernier, le PSG a bouclé le transfert de ManuelUgarte en levant la clause libératoire de 60M€ fixée dans son ancien contrat au SportingLisbonne. Et bien qu’il ait réalisé des débuts marquants sous le maillot du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain uruguayen a semblé perdre du crédit aux yeux de LuisEnrique petit à petit. Si bien qu’il n’était plus titulaire dans les matchs couperets pendant la seconde partie de saison.

Manchester United lâche une première offre, c’est raté

Invité à s’exprimer sur son avenir au micro de Prime Video le 12 mai dernier, ManuelUgarte ne se mouillait pas concernant la suite de sa carrière. « Si je serai au PSG l’an prochain ? On verra, j’adorerais, mais il faut voir, pour l’instant, je suis ici et je profite de la fin de saison ». Pour ce qui est de la suite, ManchesterUnited aimerait prendre le relais. Sky Sports a révélé une offre dégainée des Red Devils adressée au ParisSaint-Germain. L’Équipe explique cependant que l’offre en question a été refusée par le club de la capitale et que le montant n’avait pas filtré. Cependant, un autre club de Premier League ferait les yeux doux à ManuelUgarte.

Manuel Ugarte a bien des prétendants à l’étranger

Outre ManchesterUnited et l’autre écurie de Premier League, ManuelUgarte aurait la cote en Bundesliga où un pensionnaire surveillerait avec attention l’évolution de sa situation d’après L’Équipe. Et d’ailleurs, des formations de Serie A en feraient de même depuis quelque temps. Mais ce ne serait pas tout. La Cadena COPE ne s’est pas faite priée dernièrement pour communiquer l’intérêt de l’Atletico de Madrid.ManuelUgarte a donc l’embarras du choix. Il n’y a plus qu’à désormais.

Articles liés