Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'AC Milan, Charles de Ketelaere serait dans le collimateur de l'OM. Toutefois, le club phocéen pourrait voir l'Atalanta lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. En effet, la Dea aurait un accord avec les Rossoneri pour boucler la signature du milieu offensif de 22 ans.
Arrivé à l'AC Milan lors de l'été 2022, Charles de Ketelaere aurait tapé dans l'œil de Pablo Longoria. En effet, le président de l'OM serait favorable à l'idée de boucler la signature du milieu offensif de 22 ans lors de ce mercato estival. Toutefois, Charles de Ketelaere devrait rester en Italie la saison prochaine.
C'est confirmé, le PSG prépare encore un énorme transfert ! https://t.co/IsdqT5mGyg pic.twitter.com/Gt9BiYNoDp
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
L'Atalanta devance l'OM pour De Ketelaere
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Charles de Ketelaere ne portera pas les couleurs de l'AC Milan en 2023-2024, mais il devrait tout de même évoluer en Serie A. A en croire le média transalpin, l'international belge serait sur le point de signer à l'Atalanta.
De Ketelaere doit donner son aval pour son transfert
Comme l'a indiqué la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan et l'Atalanta auraient un accord pour le transfert de Charles de Ketelaere. En effet, les Rossoneri et les Nerazzurri se sont entendus pour boucler un prêt payant d'environ 6M€. De surcroit, les directions respectives de l'AC Milan et de l'Atalanta auraient négocié une option d'achat. Et malheureusement pour l'OM, ce deal se concrétisera si Charles De Ketelaere donne son feu vert. A suivre...