Stupeur sur le mercato, un crack lâche déjà sa réponse à l’OM
Pierrick Levallet

Après Iliman Ndiaye, l'OM aurait prévu d'autres arrivées dans le secteur offensif cet été. Le club phocéen lorgnerait notamment sur Charles De Ketelaere, qui ne fait plus l'unanimité au Milan AC. Toutefois, le milieu offensif de 22 ans ne serait pas spécialement emballé par l'idée de quitter le club milanais lors de ce mercato estival.

Il y a quelques heures, l’OM a officialisé l’arrivée de sa sixième recrue de l’été avec Iliman Ndiaye. Mais le mercato ne devrait pas s’arrêter là pour le club phocéen. D’autres renforts seraient encore attendus dans l’effectif de Marcelino. Pablo Longoria commencerait d’ailleurs à regarder du côté de l’Italie pour son recrutement.

L'OM tente un coup au Milan AC

En effet, le président de l’OM serait intéressé par les services de Charles De Ketelaere d’après la Gazzetta dello Sport. Pourtant promis à un bel avenir, le milieu offensif de 22 ans ne fait plus l’unanimité au Milan AC. Le club milanais aurait fixé son prix à 28M€. L’OM pourrait donc en profiter pour le recruter. Mais le principal intéressé ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille.

De Ketelaere s'est montré clair pour son avenir

Selon les informations de Relevo, Charles De Ketelaere ne voudrait pas quitter le Milan AC pour le moment. La situation pourrait néanmoins évoluer dans les jours à venir, puisque d’autres réunions seraient prévues après la tournée américaine afin de déterminer l’avenir du Belge. Les Rossoneri chercheraient un moyen de s’en sortir dans ce dossier. L’OM se tient à l’affût.

Articles liés